Avis clients
Envie de partager votre expérience ? Vous aussi, laissez votre avis.
Ils ont laissé leur avis
Aucun avis pour le moment.
Combet Corinne
27/05/2023
Local pour les vélos très important pour la sécurité.
Chambre un peu petite mais confortable. Petit déjeuner complet pour continuer notre voyage en vélo. Personnel accueillant et souriant.
Paul GARCIA
14/11/2022
Hôtel bien situé: très proche de la gare de Toulouse Matabiau et à 10 mn à pied du centre ville. Prix très raisonnable comme le petit déjeuner assez copieux (pour nous). La chambre que nous avions n'était pas très grande mais très correcte et très propre. Convient parfaitement pour de courts séjours. Et je termine avec les personnes qui nous accueillis: très agréables, à l'écoute et nous avons eu droit à un maximum d'informations pour visiter à pied une partie de cette ville (monuments, jardin, point de vue...). Nous les remercions et recommandons fortement cet établissement.
M. Alba
04/11/2022
Hôtel très bien situé. Excellent accueil. Les hôtesses prennent le temps de donner des indications et conseils pour visiter Bordeaux avec en plus de bonnes références historiques. Chambre propre. Copieux petit déjeuner. Que du bonheur !
Aurore Delamare
25/09/2022
Merci vos accueil,le petit déjeuner copieux aussi la chambre était propre a revenir
Valerie McCormack
22/09/2022
Quel trésor ! Proche de la gare, excellent petit hôtel de charme. Accueil très chaleureux, chambre impeccable située au troisième êtage, (sans ascenseur). Le petit dèjeuner est délicieux, produits frais locaux. Je recommande cet hôtel 100%. Je reviendra ici.
Laurence MARY SIDA
27/07/2022
Super accueil à l'hôtel du mardi 26 juillet au mercredi 27 juillet 2022.
L'hôtesse a pris soigneusement le temps de nous expliquer un parcours à pied à faire dans la ville rose pour voir les monuments etc.. ainsi que les endroits pour dîner..
Pour nos vélos, je confirme le label car ils sont été protégés et nos gourdes remplies et mises au frais.
Remerciements particuliers à cette hôtesse dont nous ne connaissons pas le nom.
🙏🙏🙏🙏
À y revenir